À la sortie du campus d’une université israélienne, un éminent professeur de physique attend l’autobus. Ce dernier tardant à arriver, l’universitaire sort un petit calepin et s’évertue – avec quelque difficulté – à résoudre un problème.
Le site est presque désert, seul un pauvre balayeur passe et repasse derrière le banc où est assis le physicien. Soudain, il sursaute. Penché au-dessus de son épaule, le balayeur lui prend doucement le stylo des mains et, en quelques secondes, lui résout le problème.
Le balayeur est un immigrant russe, un Juif arrivé en Israël voilà un an, et qui survit grâce au seul travail qu’il ait réussi à trouver.
L’histoire est donnée pour vraie. De toute façon, elle est vraisemblable.
http://www.dailymotion.com/embed/video/xvpzqs
Sur la question juive
La Mort du roi et les secrets de Saint-Fargeau
Le Tournant de la Régence
Sociologie du gamer
Du pécule au capital
La Marche rouge – Les enfants perdus de l'Hôpital général
Bleu Blanc Rouge
De la centralisation monarchique à la révolution bourgeoise
Pédophilie, viol et séduction
La Chute des astres
Pédophilie, viol et séduction - Livre audio
Pour un nouveau contrat social
Mon Retour à la terre – Guide du néo-rural
Confessions d'un sayan
Russes errants sans terre promise
Merveilleux , quel courage et quelle sincérité , je suis très touchée.
Mon prochain achat sera votre livre et j’ai hâte…..bravo à vous , vos témoignages sont indispensables , continuez si vous le pouvez….Merci !
Merci Marion, je suis ému par la sincérité et la pertinence de votre témoignage. Tenez bon et continuez votre travail, il est essentiel.
On en peut qu’aimer Marion, qui est une chercheuse de vérité comme il en est peu: elle temoigne contre le mensonge et la betise humaine à travers ses livres « interdits » par ceux qui ne veulent pas le vrai.
Merci à toi Marion pour ton courage ta tenacité, ton intégrité, ta joie de vivre et ton AMOUR DES HUMAINS.
Et santé!
Tout mon soutien à Marion Sigaut, son travail admirable et d’une richesse inouïe, sa sincérité, m’ont infiniment touché…
Merci à Alain Soral pour son site et sa maison d’édition sans qui beaucoup de lumière (la vraie lol) comme celle de Marion Sigaut ne nous serait pas parvenu.
Merci pour ce témoignage, bon courage.